Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Harasse à Wichita, Kansas, USA
17 mars 2010

Saint Patrick's Day

Pour le jour de la Saint Patrick toute l'équipe expat a invité pour une petite séance shooting!!
Et oui vous avez bien compris nous sommes allés dans un centre de tir pour tirer au 9mm, 10mm, à la mitraillette, et au pistolet silencieux!!
C'était assez impressionnant quand même car quand tu rentres, tu entends les gens tirées et ça te fait peu et également sursauter...
Avant de commencer à tirer, on a eu le droit à un "cours" nous expliquant comment utiliser la mitraillette... Au début je me suis dit "cool on va apprendre à tirer sur des petits revolvers". Quand j'ai vu la mitraillette, j'ai pas fait ma maline... Jouer à rambo, cela ne me tentait pas des masses... mais bon il fallait bien essayer... Et tout compte fait il est plus "simple" de tirer à la mitraillette  qu'au revolver En effet, au revolver quand le tir part cela créé une secousse qui déséquilibre le tir. Enfin, du moins c'est la sensation que j'ai eu.
Par contre ce qui fait peur c'est qu'au bout d'un moment on s'y habitue au bruit, et cela ne nous surprend plus...
En tous les cas, c'était bien sympa de l'avoir essayé une fois dans sa vie, et je pense que c'est suffisant... on ne va pas devenir des américains et avoir une arme chez nous...
Vous trouverez ci-joint des photos de nous en "rambo"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Harasse à Wichita, Kansas, USA
Publicité
Archives
Publicité